7 juil. 2009

Je ne pensais pas que le chanteur était si beau

::
quel souvenir! =^..^=
qu'est ce que j'ai pu pleurer au moment
où Artax meurt dans la gadoue!
J'en suis encore toute chose... snif



à 2min vous pouvez voir Limalh jouir d'émotion...
::

2 commentaires:

  1. Kyaaaaa ! J'adore cette chanson et là, je viens d'avoir un choc en voyant le chanteur !! Quelle coupe et quel look !
    Arf, j'ai bien essayé de revoir ce film (il est passé y a pas longtemps sur le câble), mais impossible de tenir plus de 10mn ! Et quand je vois ce clip, je comprend pourquoi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça... les coupes des années 80... ;p

    Ca me fait drôle de voir cette video ici. On me l'a envoyée il a très peu de temps en souvenir de ce merveilleux film ;)

    RépondreSupprimer

petits mots...ne soyez pas timide ^_^