19 févr. 2009

pauv' ti fille o zallumettes...


8 commentaires:

  1. WAOOOOOOOUW ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. cool! et vive les contes! maou!
    =^..^=

    RépondreSupprimer
  3. Super!!!
    Ton image est très douce par ta technique et on ressent bien la détresse de la fillette...
    la pauvre ta envie de la faire entrer!
    -"Vas-y restes pas dehors petite fille aux allumettes!!! tu vas mouriiir sinon!"

    RépondreSupprimer
  4. que c'est mignon!
    ... et triste...

    j'aime enormement le dessin, et les couleurs de la fillette sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. HIIIIIIIIII ! Cette histoire m'a toujours traumatisée !!!
    Ton dessin est beau, j'aime beaucoup l'atmosphère qu'il s'en dégage.
    Pov' petiiiiite !! >__<
    (Ouin, je pleure déjà !)

    RépondreSupprimer
  6. Idem : l'histoire est atroce mais l'image est très belle !

    RépondreSupprimer
  7. Enfin, atrocement triste, hein, c'est ce que je voulais dire évidemment...

    RépondreSupprimer
  8. ton illustration fait passer les émotions du conte c boulversant j adore

    RépondreSupprimer

petits mots...ne soyez pas timide ^_^